La TMB participe à la conférence INDABA à Cape Town
3.02.2024, Cape Town, Afrique du Sud – Cette année à nouveau, la TMB prend part à la conférence annuelle ‘Investing in African Mining INDABA’ ou Mining Indaba du 3 au 6 février, à Cape Town, en Afrique du Sud.
‘Investing in African Mining Indaba’ est une conférence annuelle dédiée à la capitalisation et au développement des intérêts miniers en Afrique. L’événement se déroule à Cape Town depuis plus de 20 ans et réunit investisseurs, sociétés minières, gouvernements (dirigeants politiques) et autres participants du monde entier. Le succès d’Indaba Mining tient autant au programme de la conférence qu’aux possibilités de réseautage offertes autour de la promotion de l’exploitation minière en Afrique. Mining Indaba s’intéresse également à l’éducation, à l’évolution de carrière, au développement durable et à d’autres thématiques clés pour l’Afrique.
Un grand nombre de représentants d’entreprises congolaises ou actives en RDC participent chaque année à cet événement incontournable, en ce compris une importante délégation TMB.
La TMB est fière d’être l’un des principaux sponsors du petit-déjeuner de la République démocratique du Congo qui se tiendra le 7 février. Cet événement sera l’occasion d’une discussion approfondie sur les récents progrès de l’exploitation minière dans le pays, réunissant d’éminentes personnalités des secteurs public et privé pour un dialogue ouvert sur la trajectoire future de l’exploitation minière en RDC. Lors du petit-déjeuner, Yannick Mbiya, directeur général adjoint de la TMB, présentera les solutions bancaires de la TMB spécialement conçues pour le secteur minier et les activités de soutien à l’exploitation minière.
La TMB profite de sa participation pour promouvoir les opportunités commerciales qu’offre la RDC et invite les participants à une réception le mardi 6 février au Grand Africa Café & Beach, à Cape Town.
TMB, notre banque pour la vie