La TMB participe à la conférence INDABA à Cape Town
8.2.2017, Cape Town, Afrique du Sud – La TMB prend part à la conférence annuelle ‘Investing in African Mining INDABA’ ou Mining Indaba du 6 au 9 février, à Cape Town, en Afrique du Sud.
‘Investing in African Mining Indaba’ est une conférence annuelle dédiée à la capitalisation et au développement des intérêts miniers en Afrique. L’événement se déroule à Cape Town depuis plus de 20 ans et réunit investisseurs, sociétés minières, gouvernements et autres participants du monde entier. Le succès d’Indaba Mining tient autant au programme de la conférence qu’aux possibilités de réseautage offertes autour de la promotion de l’exploitation minière en Afrique. Mining Indaba s’intéresse également à l’éducation, à l’évolution de carrière, au développement durable et à d’autres thématiques clés pour l’Afrique.
Un grand nombre de représentants d’entreprises congolaises ou actives en RDC participent chaque année à Mining Indaba. Yannick Mbiya Ngandu, Fabrice van Pottelsberghe et Jean-Yves Moraux y représentent la TMB cette année.
La TMB profite de sa participation pour promouvoir les opportunités commerciales qu’offre la RDC et invite les participants à un cocktail, organisé en partenariat avec le Groupe Number One et Sodexo, le mercredi 8 février, à l’Hemmelhvijs.