La TMB participe à la conférence `Investing in African Mining INDABA´ à Cape Town

10.2.2015, Cape Town, Afrique du Sud – La TMB prend part à la 21e conférence annuelle ‘Investing in African Mining INDABA’ du 9 au 12 février, à Cape Town.

‘Investing in African Mining Indaba’ est une conférence annuelle dédiée à la capitalisation et au développement des intérêts miniers en Afrique. Il s’agit du plus grand événement de par le monde en matière d’investissement minier et le plus grand événement en ce qui concerne l’exploitation minière en Afrique.

La conférence réunit plus de 7000 participants venant de 110 pays ; parmi eux un grand nombre de représentants d’entreprises congolaises ou actives en RDC. Yannick Mbiya Ngandu, Michel Schittekatte et Magali Nyembo y représentent la TMB.

Des experts internationaux dans le domaine des matières premières, les dirigeants des plus grandes sociétés minières, des dirigeants politiques, des économistes de renom et des sociétés en investissement interviennent lors de l’événement de manière à donner une vue holistique sur le climat des investissements dans le secteur minier en Afrique.

La TMB dispose d’un stand lors de l’événement où les visites sont nombreuses et où les acteurs congolais se rencontrent régulièrement.

Dans le cadre de la conférence, la TMB organise, en partenariat avec Bush Camp et Sodexo, le 11 février 2015, à 18h30, un cocktail à l’Aviator Villa à Bishopscourt. Plus de 100 invités sont attendus.