La TMB participe à la TagPay World Conference
20.09.2016, Paris, France – La TMB participe à la Conférence Internationale TagPay qui se tient à Paris, les 20 et 21 septembre 2016.
TAGPAY WORLD accueille les clients et partenaires TagPay qui œuvrent à numériser les secteurs de la banque et de la finance.
La conférence, dont le thème est « Build the Digital Bank of the Future » (Construire la Banque Numérique de Demain), réunit des fournisseurs de services financiers visionnaires et ambitieux – des startups à croissance rapides aux opérateurs établis – pour expliquer comment les technologies numériques remodèlent le paysage financier. Ensemble, ils ambitionnent de définir les meilleures pratiques pour la création de pôles universels de services financiers numériques.
Conçue pour aider les délégués à construire leurs écosystèmes de services financiers numériques et élargir leurs réseaux, TAGPAY WORLD est organisé autour d’études de cas de projets mis en œuvre et d’ateliers dédiés.
Yannick Mbiya Ngandu, directeur à la TMB, participe à la conférence et animera deux sessions durant la conférence :
– « A Mobile Digital Bank, Made in Congo » (Une banque mobile numérique, Made in Congo) : présentation de PEPELE Mobile, le service de mobile banking de la TMB.
– « Banks with vision » (Des banques avec une vision) : panel avec la TMB et la Standard Bank.
TagPay est reconnu comme un expert en Mobile Money dans le secteur de l’inclusion financière. Leur expertise repose sur plus de 20 ans d’expérience dans le domaine.
TagPay a développé une technologie polyvalante extrêmement sécurisée Sound Based Technology. NSDT ™ (Near Sound Data Transfer) transforme tout téléphone mobile partout dans le monde en un outil de paiement et un dispositif d’authentification, et ce, quel que soit l’opérateur. La TMB utilise cette technologie pour PEPELE Mobile.
Grâce à la plate-forme TagPay, les fournisseurs de services financiers peuvent mettre en œuvre un écosystème de Mobile Money avec un portefeuille électronique.